Zinzin Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zinzin Paranormal

Clan Destiny sur PS4 ! Détente, humour & sorties assurées.


3 participants

    Candidature Nalahk

    avatar
    Nalahk


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/02/2016

    Candidature Nalahk Empty Candidature Nalahk

    Message par Nalahk Ven 12 Fév - 7:55

    Bonjour
    Je me présente Nalahk 27 ans.
    Je suis dans destiny prioritairement un chasseur maîtrisant toutes les doctrines
    Mais j'ai aussi d'autres classes comme l'arcaniste et qui sait je monterai peut être un titan.

    Mes ambitions dans le jeu sont simples découvrir ce que bungie nous a réservé aussi bien en normal que hard.
    Découvrir les raids mais aussi les quêtes des armes et enfin faire un peu de pvp (et oui a quoi sert d'avoir de belles armes si on peut pas faire sauter des têtes Wink )
    Mes soirs disponible pour raid ne sont pas fixe en effet je suis en libéral donc en fonction de vous et de vos jours je peux en parler a madame pour avoir ma soirée tranquille.
    Donc je peux m'adapter mais étant père je ne peux pas non plus faire comment avant avec 4 soirs disponible , se sera plus de 2-3 jours maximum sinon en journée je suis souvent présent.

    Je vous ai connu grâce au raid d'oryx que nous avons fait ensemble et rapidement suite à votre invitation par la communauté.

    Mon id psn n'est autre que Nalahk Smile on ne change pas hein

    Voilà j'espère que cela vous convaincra et puis qui sait peut être à plus tard dans le jeu Smile


    Vakhaell
    Vakhaell
    Gardien Leader
    Gardien Leader


    Messages : 112
    Date d'inscription : 20/01/2016
    Age : 39

    Candidature Nalahk Empty Re: Candidature Nalahk

    Message par Vakhaell Ven 12 Fév - 10:26

    Hello !

    Candid sympathique ! Pour moi c'est donc un oui ! Very Happy Je laisse les autres donner leurs ptits mots ?

    (Zavez pris combien de PU les gars ? Oo )
    Bourrinourss
    Bourrinourss
    Officier
    Officier


    Messages : 48
    Date d'inscription : 21/01/2016

    Candidature Nalahk Empty Re: Candidature Nalahk

    Message par Bourrinourss Ven 12 Fév - 12:54

    Hello, bienvenue sur le forum. Pour moi pas de soucis comme déjà jouer ensemble donc tu connais l'ambiance du clan. 2 pick up (un suite a la deco de flo)et les deux qui postulent bonne pub pour le clan :-)
    Vakhaell
    Vakhaell
    Gardien Leader
    Gardien Leader


    Messages : 112
    Date d'inscription : 20/01/2016
    Age : 39

    Candidature Nalahk Empty Re: Candidature Nalahk

    Message par Vakhaell Ven 12 Fév - 13:06

    Je voiiiiiiiiiiiiiiis ! On va les dresser maintenant, n'oubliez pas de sauter dans le vide sur les prêtresses Very Happy

    Hellcome on board Nalahk

    Contenu sponsorisé


    Candidature Nalahk Empty Re: Candidature Nalahk

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:38